(Android) LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game code plus de jetons
Feb 4, 2022 23:59:27 GMT -5
Post by tuchenriapsycham on Feb 4, 2022 23:59:27 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code plus de jetons ▞▞▞
▞▞▞ LostMiner: Block Building \u0026 Craft Game 2022 version ▞▞▞
Ça pue! J'essayais de fabriquer un outil mais je ne peux pas couper les arbres ! Alors rendez ce jeu disponible pour couper des arbres avec vos mains ! Pppppllllllllzzzzzzz maintenant
لعبة اسطورية
Slalu dgr villageois ckp pasal city.. ooo... marcelo silva buatla rakit ka buatla bot ka buatla kapal terbang ka yg penting aku dpt jenguk city tuu...
Une belle prise sur minecraft 2.5D. Beaucoup plus de place pour des améliorations. Trop de publicités.
J'adore ce jeu ! Mais s'il vous plaît, ajoutez une assiette que je peux placer sur ma table et y mettre la nourriture que je veux ! Et s'il vous plaît, ajoutez un mot de passe pour verrouiller ma porte et mes coffres. Merci d'avoir créé ce jeu.
افضل من ماينكرافت وافضل من ارك سرفايقل ايفولفد
Rolling Ball: Bounce Ball Adventure 2020 ... Bounce Ball 4 - bounce ball hero jump adventure ... LostMiner: Block Building & Craft Game.
LostMiner: Block Building & Craft Game Przygodowe drku
Il y a un problème dans l'exploitation minière comme vous pouvez placer un bloc sur l'endroit où vous vous tenez, puis lorsque vous sautez rapidement, vous irez instantanément à la surface plsss corrigez cela
J'attribuerai 5 étoiles lorsque vous arriverez là où il est assez petit pour que je ferme les choses dessus afin que je puisse jouer S'il vous plaît, réparez-le J'ai vraiment adoré ce jeu quand je l'avais mais maintenant je reviens et je peux ' Je n'y joue pas parce que tous les menus et tout ça sont trop gros pour que je les ferme
LostMiner: Block Building & Craft Game Macəra kzt
LostMiner: Block Building & Craft Game ผจญภัย aop
LostMiner: Block Building & Craft Game Mod Apk 1.4.0 pour ...
Ce jeu est incroyable. C'est comme terraria et minecraft combinés. Bien sûr, la mise à niveau est difficile et lente et le mode créatif a une limitation de construction, mais si vous recherchez un terrarium gratuit, jouez à celui-ci.
yo life tuff jusqu'à ce que vous obteniez du fer mais toujours un jeu 9/10
Super jeu, super combat/contrôle/vis/son. Veuillez ajouter un bouton/dossier fav pour les skins. // #Notes du critique : Mauvaise spirale niveau-perte-mort vers lvl1. Je déteste tellement les orcs. Tous les blocs sauf la saleté brûlent, ruinent la grande construction. Popup me tuant parfois pendant que je saute, etc.
Veuillez ajouter une lance et un arc en bois sans minerai de fer.
Je n'aime pas ça parce qu'il n'y a pas de bloc de place illimité en mode créatif. C'est super ennuyeux.
2 étoiles car je ne suis pas satisfait de la nouvelle mise à jour, veuillez rendre les serveurs publics
😃😁😀😊☺😄😉
LostMiner: Block Building & Craft Game Aventure hqs
Je ne peux pas sauvegarder, à chaque fois que je joue, c'est juste "nouveau monde" ?
رىعن
Dive into a whole new crafting universe and build your own adventures and stories, in a game perfect for creative kids! Craft blocks and build anything you can
le jeu n'est pas complet
Trop de pub mais sinon cool
Ce jeu était faux
Eh bien, j'aime ça mais parfois ça me dérange parce que j'aime que tu aies fait mais j'ai presque fini d'acheter mon application mais quand il est parti, il a dit "désolé le temps de connexion" bien je l'essaie vraiment comme sur .... 15 fois plsss corriger ce bug, je le noterai encore avec 5 étoiles bien bon travail en faisant ce jeu pour mon fils soooo bye
Ludo meaning 'I play'. it is a strategy board game for two to étuve players, ... Read Also. LostMiner: Block Building & Craft Game APK MOD.
Cool
Ce jeu est toujours nul
J'apprécie vraiment ce jeu Peut-être ajouter plus d'espace pour explorer et ça deviendra meilleur 😁😁
Veuillez corriger le bogue où mon animal est parti si je me déconnecte le lendemain. Comme un lézard, je travaille dur pour l'apprivoiser et il est parti
Prometteur mais a améliorer.
Je déteste ce jeu parce que je ne peux pas l'installer
Jetpack Joyride Arkadspel iku
Le jeu pense que je n'ai pas rempli les conditions requises pour les réalisations, veuillez corriger
J'ai joué un moment. C'est un peu amusant. N'est-ce pas si mal, cependant. Je souhaite que les développeurs créent une fonctionnalité de personnalisation des personnages et corrigent également (probablement) quelques bugs
C'est très dieu
très bon jeu !!!!!!!!!!!!! merci cooooooooooooooooooool
Le jeu est amusant, mais c'est trop déséquilibré. Il y a trop de foules et les gobelins presque un coup vous font mourir tout le temps, vous devez donc regarder les publicités. Veuillez corriger cela et je donnerai une note plus élevée.
LostMiner: Block Building & Craft Game Adventure zbl
Ce jeu est mauvais parce que je ne peux pas rejoindre tes amis les frères FIX IT NOW
Télécharger Desert Craft Exploration APK pour Windows 10/8/7 ... Télécharger LostMiner: Block Building & Craft Game APK pour Windows
Ce jeu est amusant ! Il y a d'autres types de slimes et de monstres, puis ajoutez du slime empoisonné et une recette de poition et veuillez ajouter des objets en platine et ajouter le boss fantôme ☆⌒(●ゝω・)
خانزا
Arnaque de mon métier ET je ne peux pas y jouer !!!!
J'aime ce jeu, mais pourquoi j'ai noté ce 3 étoiles, c'est que vous ne pouvez pas vous transformer en survie lorsque vous avez commencé le jeu par la créativité...
S'il ne s'agit que de blocs illimités, ce serait 10 sur 10, mais c'est un jeu de poubelle, je lui donnerai une année sur 10
C'est un super jeu mais j'ai besoin d'un peu plus d'équilibrage, le mode survie est extrêmement difficile par exemple : le lendemain de la réception des équipements en cuivre, un ogre est apparu près de chez moi et si je ne m'en débarrasse pas, il continuera à se promener là-bas. Ce que je déteste, c'est que j'ai perdu mon xp que je broie si fort à chaque fois que je suis mort. Certains des mécanismes comme l'utilisation d'un arc, vous ne savez pas comment les utiliser en mode créatif à moins que vous n'ayez fabriqué un arc en mode survie, après quoi le jeu vous dit enfin comment l'utiliser
السلام وعليكم ورحمة الله وبركاته هذه من اروع الالعاب
Bon gameplay, pas un pay to win ! Si les développeurs lisent les coms : Une carte plus grande serait la bienvenue. Manque des quêtes qui maintiennent le jeu en cours, genre map spécial sauver la princesse..etc changer le skin, de la magie peu être ? ! Les PNJ qui ont disparu en téléportation dommage.. Très bon jeu à tester !!! bon travail les gars.